WORLD RPG OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue a toi sur world rpg of naruto amuse toi bien!!
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Kami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Kami
chef de l'hebi [admin]
chef de l'hebi [admin]
Uchiwa Kami


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

stats
niveau niveau: 100
vie vie:
Présentation de Kami Left_bar_bleue25000/25000Présentation de Kami Empty_bar_bleue  (25000/25000)
chakra chakra:
Présentation de Kami Left_bar_bleue20000/20000Présentation de Kami Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Présentation de Kami Empty
MessageSujet: Présentation de Kami   Présentation de Kami Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:33

Nom:
Uchiwa

Prénom
Kami

Surnom:
Shikikan'

Age:
16 ans

Histoire:
Kami grandit parmi une famille plutôt stable qui n'avait presque aucun problème hormis les rares problèmes financiers. Un soir, il rentra chez lui plus tard que prévu. Il pris seulement la peine de dire bonjour à ses parent avant de prendre un paquet de chips et d'aller s'enfermer dans sa chambre. Après avoir fini ses chips, il se coucha sur son lit afin de se reposer et non de dormir. Mais la fatigue était trop grande. Il s'endormi seulement cinq minutes après s'être allongé. Il fit un rêve étrange ou il vit son père et sa mère avec des yeux d'un rouge tellement profond qu'il lui évoqua la mort. Il prit peur et s'écria:

** Père!!! Mère!!! Que vous arrive-t-il ?!? V... Vos yeux.... Ils sont..... effrayants. Ne restez pas comme ça!!! Je ..... Je vous en pris... Vous me faites peur!!!!!**

Puis il se réveilla avec une telle surprise et en criant un cri si perçant que ses parents se précipitèrent vers sa chambre. Ils ouvrir la porte, et pour sa plus grande peine, le garçon revit ces yeux lugubres et avides de sang. Il se réveilla une seconde fois.

Un rêve. Ce n'était qu'un simple rêve, ou du moins, un cauchemar.

Juste après ces paroles, un explosion assourdissante se fit entendre a des lieux de là. Le garçon n'eu d'autre réflexe que d'aller dans un tunnel qui menait vers l'intérieur d'un abri anti-atomique que seul le garçon et ses parents connaissaient, car ce furent eux qui en demandèrent la construction. Après la précédente explosion, de nombreux cris de douleur se firent ressentir par le jeune garçon. Il ne pu supporter cela plus longtemps et sortit précipitamment de l'abri. Ne voyant plus ses parents à l'intérieur de la maison, il se précipita vers la petite ruelle qui se trouvait juste devant chez la famille de Kami. Là, dehors, il vit d'innombrables amas de cadavres tous plus ensanglantés les uns que les autres. Il avança tout doucement, effrayé par tous ce qu'il voyait. Il arriva devant un autre regroupement de corps, dans lequel, il vit ses deux parents ainsi que son petit frère qui été âgé de six ans. Il ne compris pas ce qu'il s'était passer mais la rage se mit a envahir ses yeux, qui devinrent aussi effrayent que dans son cauchemar. Il se vit dans une vitre et à sa grande surprise, ses yeux étaient devenus rouges.

Que m'arrive-t-il ? Ces yeux, cette couleur! C'est comme dans mon cauchemar! Mais étrangement, ils ne m'effraient plus. Il me donne même la sensation d'être un homme beaucoup plus fort.

Le garçon marchait lentement. A la recherche d'éventuelles personnes qui pourraient être en vie. Après une dizaine de minutes plus tard, il ne vit personne qui puisse l'éclairer sur ce qui a frapper cette endroit, Le lieu de vie des Uchiha. Après une heure de recherches acharnées, il vit quelque chose d'étrange. Il se précipita vers une personne qui semblée encore en vie. Le garçon fut surpris de trouver quelqu'un encore en vie après un tel carnage. Mais il fut surtout frappé par la façon dont il avait trouvé cette personne. Il avait pu voir le flux de chakra bouger dans son corps.

**Ces yeux..... sont ils ceux qui m'ont permit de remarquer cet étrange phénomène???**

Il releva le vieil homme qu'il avait trouvé, puis tenta de le questionner.

Vieil homme !!! Que c'est-il passer ici bon sang ?!?

Nous avons été attaqués par un membre de notre propre clan *touse*. Il s'appelle Itachi *touse*. Itachi Uchiha.

Doucement vieil homme. Economisez le peut de forces qu'il vous reste.
** Donc cet Itachi fait partie de notre clan ?!?** se demanda le garçon.

Ne vous en faites pas, je m'entraînerais dur afin de devenir le plus puissant de nous deux et l'anéantir.

Il mena le viel homme dans la maison la plus proche afin de lui apporter les premiers soins, mais le temps d'aller chercher des serviettes a humidifié et de revenir, le vieil homme avait rendu son dernier souffle de vie. La colère qui avait envahi le garçon grandit d'avantage quand il vit le viel homme allongé et ne respirant plus. Il tenta de le réanimer pendant plus de dix minutes, mais s'aperçu vite que ses efforts étaient vains.

Tu me le paieras Itachi !!!!

Le garçon repartit en larmes après toutes ces innombrables pertes innocentes. Le garçon se mit à courir. Il ne savait pas lui même où il allait. Il regardait toutes les rues dans lesquelles il allait. Il visitait toutes les maisons qu'il voyait ne laissant aucune pièce non inspectée. Son espoir de retrouver Itachi dans le village s'évaporat quand il s'aperçut qu'il n'était plus là. Le garçon a partir de ce jour fut obliger de vivre seul et de vagabonder. Il s'introduisait dans les maisons en l'absence de leurs propriétaires afin de se nourrir et de se vêtir. Il se servait de ses nouveaux yeux afin d'être certain de l'absence de toutes personnes vivantes dans les maisons dans lesquelles il s'introduisait. il se servait même de ses yeux afin d'effrayer les chiens qui gardaient les maisons en l'absence de leurs maîtres. Un jour il fut recueillit par un homme qui l'avait surpris en train de s'enfuir alors qu'il avait dans l'intention de rentrer chez lui. Cet homme s'appelait Mizano. Il prenait grand soin de cet enfant vagabond. Un jour Kami partit de chez cet homme afin de devenir ninja sans bien sûr oublier de remercier Mizano pour tout ce qu'il avait pu faire pour lui.


Village ou organisation:
Je souhaite être le chef de Hebi

affinitées:
Katon, Raiton

Spécialités:
Taijutsu Genjutsu et Ninjutsu (si j'ai bien compris les règles je peux en avoir 3)

Techniques:
Toutes celles des styles que je maîtrise + les techniques dues au sharingan et magenkyou sharingan ( si j'ai bien compris c'est autant que je veux donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'Akatsuki [fondateur]
Chef de l'Akatsuki [fondateur]
sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : en train de regarder naruto
Date d'inscription : 19/07/2008

stats
niveau niveau: 100
vie vie:
Présentation de Kami Left_bar_bleue30000/30000Présentation de Kami Empty_bar_bleue  (30000/30000)
chakra chakra:
Présentation de Kami Left_bar_bleue25000/25000Présentation de Kami Empty_bar_bleue  (25000/25000)

Présentation de Kami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kami   Présentation de Kami Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:11

je valide ta présentation, pense a faire ton inscription a l'hebi si tu veut etre le chef et pour les techniques tu dois faire ta fiche techniques voila bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.ogameunivers.com
Pein
bras droit de l'akatsuki [admin]
bras droit de l'akatsuki [admin]
Pein


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

stats
niveau niveau: 100
vie vie:
Présentation de Kami Left_bar_bleue25000/25000Présentation de Kami Empty_bar_bleue  (25000/25000)
chakra chakra:
Présentation de Kami Left_bar_bleue20000/20000Présentation de Kami Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Présentation de Kami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kami   Présentation de Kami Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:51

Bienvenue uchiwa kami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kami   Présentation de Kami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation
» presentation de kakazu
» Presentation de pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD RPG OF NARUTO :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser