WORLD RPG OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue a toi sur world rpg of naruto amuse toi bien!!
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
sanru

sanru


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

stats
niveau niveau: 1
vie vie:
ma presentation Left_bar_bleue100/100ma presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra chakra:
ma presentation Left_bar_bleue80/80ma presentation Empty_bar_bleue  (80/80)

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:25

nom:nara
prenom:shikamaru
age:16ans
histoire:shikamaru fut l heritier de la mort de ses parents a (morts durant la grande guerre ) plusieurs reprises ses parents étant de grand deserteurs shikamaru n eut aucun ami ou amie il fut tout seul .Puis il devint orfelin il commenca a mendier et voler mais ceci s'arreta lorsque sasuké arriva et Suspect l'emporta avec lui sasuké lui apris des techniques très importantes et quelques techniques interdites .


2mois plus tard shikamaru tua sasuké car il decouvrit que sasuk l'avait pris pour pouvoir l'assasiner car shikamar avait le don de percevoir toutes les attaques grace a son mangekyou kirin en apprenant ceci shikamaru seut qu il était seul au monde .Il alla au village de konoha mais les gardes ne le laissèrent pas entrer et l'attaquèrent grace au kirin il prvoy toutes les attaques et les tua par malheur . Il alla voir le hokagé pur lui demendé une faveur :devenir un ninja de l 'equipe kakashi . affraid

L'hokagé le pris sous son aile et demenda a shikamaru si il voulait etre son élève et shikamaru lui repondit oui donc il s 'entrainèrent jusqu'au jour ou il appris que le frère de ssasuké itachi ressuicita sasuké grace a pein .Shikamaru voulut le tuer tout de suite mais il fut retenu par le hokagé .L'hokagé l'inscrivit dans l'equipe kakashi et leur mission est de tuer sasuké et d'annéantir l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de pein
» presentation de kakazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD RPG OF NARUTO :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser