NawamekeTechnique pour défaire les noeuds.
dégât: aucun
chakra: -0
effet: aucun
rang: D
Doton : Doroku Kaeshil'utilisateur soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.
dégât: aucun
chakra; -250
effet: protége des attaques de rangs A et moins
rang: A
Doton : Doryuu HekiUn énorme mur de terre apparait devant son utilisateur.
dégât: aucun
chakra: -500
effet: protège de toutes les attaques de rangs S y compris
rang: S
Doton : Shinjuu ZanshoL'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.
dégât: aucun
chakra :-50
effet: aucun
rang: B
Doton : Yomi NumaUn énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.
dégât: aucun
chakra: -300
effet: l'adversaire est immobilsé et ne peut plus rien faire
rang: A
Futon : DaitoppaL'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche
dégât: -1000
chakra: -400
effet: l'adversaire s'en va valser dans les airs
rang: A
Futon : Kaze no YaibaEn utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
dégât: -1500
chakra: -500
effet: aucun
rang: A
HengeL'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
dégât: aucun
chakra: -25
effet: aucun
rang: D
Kage BunshinL'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont
une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
dégât: aucun
chakra: 10 par clone
effet: aucun
rang: S
Kage ShurikenUn shuriken dissimulé dans un autre shuriken.
dégât: -100 par shurikens
chakra: -15 par shurikens
effet: trompe l'adversaire
rang: B
Katon : GoukakyuuL'utilisateur crache une énorme quantité de feu.
dégât: -800
chakra: -250
effet: l'adversaire soufre de brulure pendant 2 tours (-50 par brulure)
rang: B
Katon : HozenkaL'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.
dégât: -200 par shurikens
chakra: -50 par shurikens
effet: aucun
rang: B
KawarimiL'utilisateur permute son propre corps par un objet.
dégât: aucun
chakra: -25
effet: permet d'éviter des attaques
ramg: C
Suiton : DaibakufuLe pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.
dégât: -1500
chakra: -500
effet: l'adversaire est emporter par le courant et se retrouve noyer
rang: A
Suiton : Kiri GakureLe pratiquant disparait dans le brume.
dégât: aucun
chakra: -50
effet: l'adversaire ne peut plus rien voir
rang: A
Suiton : SuijinhekiUn puissante attaque d'eau.
dégât: -3000
chakra: -800
effet: laisse de l'eau sur le terrain et l'adversaire peut se noyer à cause du courant
rang: S
Suiton : SuikodanUn puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi
dégât: - 1500
chakra: -450
effet: aucun
rang: A
Suiton : SuiryuudanUn énorme dragon d'eau
dégât:- 800
chakra: -250
effet: aucun
rang: A
Tajuu Kage BunshinIl s'agit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret !
dégât: aucun
chakra: - 1000 pour tout les clones
effet: aucun
rang: S
Tir Katon
dégat: -500 par tir
chakra: -100 par tir
effet: très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
rang: A
Katon Haisekish :
dégat: -300 chaque tour
chakra: -300
effet:Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui embellit l'atmosphére et qui brule les poumons de quiconque respire, le nuage reste le long du combat
rang: A
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
dégat: aucun
chakra: - 200
effet : Double les dégats de la prochaine technique Katon
rang: A
Katon Ryuka No Jutsu :
Dégats : -3000
chakra: -800
effet: aucun
rang: S
Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
dégats: aucun
chakra: -200
effet : Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du deuxième tour d'attente)
rang: A
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
dégats: mort instantannée
chakra: -2000
effet: cause la mort
rang: S
Raiton : Idoujiba no jutsu
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Degats : aucun
chakra: -50
effet: aucun
rang: C
Raiton : Raigeki no Yoroi
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté d'une armure électrique parant les coups directs
Degats : -100 lorsque l'adversaire touche l'armure
chakra: -200
effet: insensible aux attaques raiton
rang: B
Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Degats : 0
chakra: -100
effet: empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours
rang:B
Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Degats : -600
Consommation : -200 PC
raiton : Rairyuu no Tatsumaki
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Degats : -3000
chakra : -850
effet: aucun
rang: S
raiton : Ikazuchi no Kiba
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Degats : -5000
chakra : -1500
effet: aucun
rang: S
Raiton : Giant
L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri. ( seulement pour les invocations)
Degats : -8000
Chakra : -2500
effet: aucun
rang: S
# Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent
dégats: -8000
chakra: -2500
effet: dévaste tout, le décor également
rang: S
Rinnegan : il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent la même vision et la même force grâce au Rinnegan
# Shouten no Jutsu
Technique permettant de prendre possession du corps d'une personne, et de changer son apparence ainsi que ses techniques.
dégats: aucun
chakra: -1000 par corps
effet: chaque corps à 6000 de vie et 8000 de chakra
-Tendou (royaume de dieu et corps principal)
# Ukojizai no Jutsu : la pluie que Tendou déclenche, notamment pour détecter un ennemi
dégats: aucun
chakra:-15
effet: détecte les enemies
# Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires) : fait sortir le Bijuu du corps du Jinchuriki pour le mettre dans la statue
dégats: aucun
chakra: -5000
effet: retire le bijuu du jincuriki
# Shinra Tensei (commandement du dieu démoniaque) : Une force entoure Tendou. Cette force peut-être d'attraction (Tendou attire ce qu'il veut vers lui) ou de répulsion (Il repousse ce qu'il veut loin de lui. Cette technique a cependant un point faible : Tendou doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette technique. Cette technique a plusieurs échelles : Une fois, elle peut repousser quelques opposants et balayer quelques maisons, une autre fois, elle peut détruire la quasi-totalité d'un village. Cependant, l'explosion use beaucoup de Chakra (les autres corps se désactivent) et lui raccourcissent la vie
dégats: -1000 pour le normal et mort instantanée pour l'explosion
chakra: -500 pour le normal (car c'est sa capacité) et -10 000 pour l'explosion
effet: repousse et attire les adversaires
-Chikushoudou royaume animal) semble n'utiliser que des invocations. (Chimère, chien, écrevisse, mille-pattes, oiseau, rhinocéros, autres corps.)
# Kuchiyose no Jutsu (technique d'invocation) : Il invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon pouvant se transformer , soit un mille-pattes (toutes les invocations de Pain ne sont possibles qu'avec Chikushoudou) ses 6 corps dotés du Rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant, un rhinocéros... Chikushoudou peut également se cacher dans la bouche de cette créature. chaque invocation à 8000 de vie et 10000 de chakra
dégat: aucun
chakra: -1000 par invocations
effet: permet d'utiliser les invocations en plein combat
-Gakidou (royaume du fantome affamé) absorbe les Ninjutsu, maitrise toutes les techniques ninjutsu citées plus haut
-Ningendou (royaume humain) semble maîtriser des techniques relatives à l'âme (l'esprit). (Il lit dans les pensées d'un ninja pour avoir des renseignements , il peut arracher l'âme du ninja en tirant simplement dessus).
bon en taijutsu
-Shuradou (royaume démoniaque) possède une sorte de dispositif lance-missiles à l'intérieur de ses bras. Les missiles sont lancés en l'air et retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts. Il posséde une grande force. sa tête peut s'ouvrir en six parties. On constate alors la présence d'une sorte d'étrange cerveau, par lequel Shuradou tire un rayon laser dévastant plusieurs maisons en un seul tir ! Shuradou possède en réalité 4 visages (aux expressions différentes), six bras, et, dans son dos, une sorte de longue bande de papier dont les bords sont dentelés.
lance-missiles
dégats: -1500
chakra: -300
effet: k.o pendant 1 tour le temps de se remettre de l'explosion
rayon laser
dégats: -5000
chakra: -2000
effet: peut balayer plusieurs maison d'un seul coup, k.o pendant un tour.
-Les capacités de Jigokudou (royaume de l'enfer) semblent résider dans le Genjutsu (chapitre 422, il fait apparaître un monstre pour faire avouer à un ninja de Konoha où est Naruto). Il semble également pouvoir ressusciter les autres Pain
Le monstre qu'il invoque peut faire sortir un tentacule de la bouche de la victime interrogée (peut-être son âme) et l'attraper avec ce qui semble être un "bras-langue". Si la victime répond la vérité à la question posée, la main glisse sur le tentacule et ne peut l'attraper. Si la victime ment, le bras-langue garde prise sur le tentacule-âme et l'attire à la bouche du monstre, où il est dévoré. Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un "jugement"
armes:
barres de chakra, plus tu mets de chakra plus elle deviennes résistante et font de dégats.
sans augmentation de chakra elle cause 200 de dégats.