Technique d'armes:
Nom: Kage shuriken
Traduction: Shuriken de l'ombre
Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
PC:10Dégats: 100Rang D
Nom: Bakuretsufuu
Traduction: Sceau explosif
Description:
Par un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja
scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser
l'objet, il suffit de composer le signe du tigre.
PC:10 par armeDégats:500Rang E
Nom: Ayatsuito no Jutsu
Traduction: ~Technique du tournoiement de la corde
Description:
Le ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils
s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par
exemple).
PC:GratuitRang C
Nom: Kekkai Houjin
Traduction: Barrière d'explosifs
Description:
Le ninja pose en rectangle 4 parchemins explosifs sur le sol. Lorsque
l'adversaire passe cette barrière, les parchemins explosent.
PC: 5Dégats: 1000Rang C
Nom: Kage Fuusha no jutsu
Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre
Description:
L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le
shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
PC:50Dégats: 500 par coup (facile a esquiver)Rang C
Nom: Soufuusha Sannotachi
Traduction: Moulin à vent triple lame
Description:
L'utilisateur lance des fuma shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son
ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle
peut-être utilisée à longue portée.
PC:50Rang C
Nom: Shuriken, Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique du clonage de l'ombre du shuriken
Description:
L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition
d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de
balayer une large zone par des shurikens, ceux-ci disparaissant après
l'impact.
PC:10 par clone du shurikenDégats: 20 par shurikensRang C
Corps a corps:
NIVEAU GENIN
Konoha Senpu (la tornade de Konoha)[1]
La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.
PC: 10Dégats: 300Rang D
Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)[2]
l'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
PC:10Dégats: aucunRang D
Donne un coup d'épaule puissant.
PC:50Dégats: 300Rang D
Donne un puissant coup de genoux.
PC:50Dégats: 300Rang DKage Buyō (L'ombre de la feuille morte)[3]
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
PC:60 suvit d'une attaque de Taijutsu.Rang D
NIVEAU CHUUNIN
Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.Dans Naruto Shipuuden il donne trois coups de pieds sur un clone de Kisame.
PC:100Dégats: 500 par coup (trois au maximum)Rang C
Dynamic Entry
Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire pour le
distraire puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai,
l'utilisateur lui met un coup de pied fracassant dans la tête.
PC:80Dégats: 600 - 1000 si le coup est porté en pleine tête.Rang CDynamic Action
Coup de poing voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'exécute la première fois face à Hoshigaki Kisame lors du kidnapping de Gaara.
PC:90Dégats: 600 - 1000 si le coup est porté en pleine tête.Rang C
Marteau Pilon
Prends l'ennemi et le projete en bas la tête la 1er.
PC:100Dégats: 2000 (plus ennemi KO voir mort si le combat est sérieux)Rang D
Tarenken/ La grêle de poings : L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de poings.
PC:20 par coup rapide supplémentaireRang B
Tarenkyaku/ La grêle de pieds : L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de pieds.
PC:20 par coup de pied supplémentaire Dégats: 200 par coup de pied supplémentaire
Rang B
Shishi Rendan[Combo du lion]
Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le
suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds
dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.
PC:90Dégats: 1000Rang DNIVEAU JUUNIN
Konoha Goriki Senpuu
Traduction: ???
Description: Version évoluée de Konoha Dai Senpuu
PC:120Dégats: 1000 par coup (deux maximum)Rang B
Konoha Dai Senkou,Le grand eclair de konoha
Même technique que konoha senpuu mais avec une vitesse et une force de frappe tellement puissante qu'elle fait l'illusion d'un éclair
Pc:150Dégats: 1000 - 2000 si l'adversaire fait colision contre un mur ensuite.Rang A
Paume écrasante
L'utilisateur donne un puissant coup de paume qui peut est tellement puissant que les arbres sont déraciner.
PC:500Dégats:1000 - 1500 si percution.Rang C
Version évoluée du Uzumaki Narut rendan. Grâce au Tajû Kage bunshn no jutsu,
l'utilisateur crée 2000 clones qui exécutent le combo.
PC: celui du multi clonageDégats: 20 par cloneRang D
Description: Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage
Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
PC: cout du multi clonageDégats: 20 par cloneRang DShou-Geki-Shou [Impact de la paume]
Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand
coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra
dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des
très gros obstacles.
PC:200Dégats: 2000Rang D