WORLD RPG OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue a toi sur world rpg of naruto amuse toi bien!!
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présetation Haizater

Aller en bas 
AuteurMessage
Haizater

Haizater


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

stats
niveau niveau: 1
vie vie:
Présetation Haizater Left_bar_bleue100/100Présetation Haizater Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra chakra:
Présetation Haizater Left_bar_bleue80/80Présetation Haizater Empty_bar_bleue  (80/80)

Présetation Haizater Empty
MessageSujet: Présetation Haizater   Présetation Haizater Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:25

nom:Sayaka
prénom:Haizater
age:15

Histoire :
Né en mille neuf cent quatre-vingts quatorze Haizater Sayaka fit perdre la vie à sa mère à sa naissance. Rejeté par son père Noruki Sayaka à cause de la mort de sa femme Jilik Yo par sa naissance. Seul son frère Narataki âgé de dix-huit ans ans l’accepta, mais alors que Haizater est Narataki jouer, la falaise sur l’a quelles ils jouaient s’effondra, Haizater arriva à remonter mais cela fit tomber Narataki qui mourra transpercé par un pic de pierre.

Je rentrai chez moi.

Noruki :"Ou est-on frère, dit férocement mon père".

Haizater:"M…mort, die-je en regroupant mon courage".

Il me frappa après avoir compris, est je le vit pour la première fois pleuré.

"J’aurai te tuer dés ta naissance, mais à la place je vais te tuer maintenant".

Je le vis prendre un counail attacher à un parchemin explosif qui activa, puis jeta vers moi, mais je l’esquiva en courant vers la porte et quand le counail explosa mon dos à partir de la colonne vertébral je fus propulsé de trois mètre. Je ne me retourna pas mais je su que mon père étais encore vivant.

Flash back:


Je me promenait dans la maison quand j’entendis mon père parler à Narataki qui venait d’avoir dix-huit ans et moi quinze depuis une semaine.

"mon fils maintenant que tu est chasseur de déserteur de Kiri no kuni je te dois de te parler du groupe Hebi et de la consécration de L’Akatsuki. Hebi à beau recruté des adolescents il y a le dangereux Suigestu dedans pareil pour Akatsuki qui contient Kisame fait très attention à son épée".

Narataki :"D’accord père je ferais attention".

Fin flash back.

**Si Hebi est le seul moyen pour tuer mon père alors je chercherais ce groupe.**

rang:Etudiant académie

nindo:tuer mon père

votre spécialité:Ninjustu

village souhaiter:Groupe Hebi

affinité:Suiton Futon

techniques:

comment avez vous découvert ce forum?Par Google
Revenir en haut Aller en bas
Haizater

Haizater


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

stats
niveau niveau: 1
vie vie:
Présetation Haizater Left_bar_bleue100/100Présetation Haizater Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra chakra:
Présetation Haizater Left_bar_bleue80/80Présetation Haizater Empty_bar_bleue  (80/80)

Présetation Haizater Empty
MessageSujet: Re: Présetation Haizater   Présetation Haizater Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:50

Haizater a écrit:
nom:Sayaka
prénom:Haizater
age:15

Histoire :
Né en mille neuf cent quatre-vingts quatorze Haizater Sayaka fit perdre la vie à sa mère à sa naissance. Rejeté par son père Noruki Sayaka à cause de la mort de sa femme Jilik Yo par sa naissance. Seul son frère Narataki âgé de dix-huit ans ans l’accepta, mais alors que Haizater est Narataki jouer, la falaise sur l’a quelles ils jouaient s’effondra, Haizater arriva à remonter mais cela fit tomber Narataki qui mourra transpercé par un pic de pierre.

Je rentrai chez moi.

Noruki :"Ou est-on frère, dit férocement mon père".

Haizater:"M…mort, die-je en regroupant mon courage".

Il me frappa après avoir compris, est je le vit pour la première fois pleuré.

"J’aurai te tuer dés ta naissance, mais à la place je vais te tuer maintenant".

Je le vis prendre un counail attacher à un parchemin explosif qui activa, puis jeta vers moi, mais je l’esquiva en courant vers la porte et quand le counail explosa mon dos à partir de la colonne vertébral je fus propulsé de trois mètre. Je ne me retourna pas mais je su que mon père étais encore vivant.

Flash back:


Je me promenait dans la maison quand j’entendis mon père parler à Narataki qui venait d’avoir dix-huit ans et moi quinze depuis une semaine.

"mon fils maintenant que tu est chasseur de déserteur de Kiri no kuni je te dois de te parler de la consécration de L’Akatsuki. dedans il y a le dangereux Suigestu dedans pareil pour Akatsuki qui contient Kisame fait très attention à leur épées".

Narataki :"D’accord père je ferais attention".

Fin flash back.

**Narataki étais chasseur de déserteur de kiri no kuni,mais je ne peus pas y'aller avec le dos arraché,je vais
Plutôt me rendre à Konoha no kuni.**

rang:Etudiant académie

nindo:Devenir Ambu

votre spécialité:Ninjustu

village souhaiter:Konoha

affinité:Raiton Futon

techniques:

comment avez vous découvert ce forum?Par Google
Revenir en haut Aller en bas
 
Présetation Haizater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD RPG OF NARUTO :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser