WORLD RPG OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue a toi sur world rpg of naruto amuse toi bien!!
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 zetsu prensentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zetsu

zetsu


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

stats
niveau niveau: 1
vie vie:
zetsu prensentation Left_bar_bleue100/100zetsu prensentation Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra chakra:
zetsu prensentation Left_bar_bleue80/80zetsu prensentation Empty_bar_bleue  (80/80)

zetsu prensentation Empty
MessageSujet: zetsu prensentation   zetsu prensentation Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:56

nom://


prenom:zetsu


village désiré: iwa

rang:kage

age:19


histoire:zestu est née dans le village de siwa no kuni il avait un frère son frere allait toujours le soir a une secte un peu bizarre un jour zestu demanda a son frere ou il allait il lui dit qu il allait voir des potes pour un je sais pas quoi mais un jour il le suivit cela l'amena dans une grotte sombre son frere etait etait un coté d' un mec avec un equipement noir avec des fleurs rouge zestu suivit la conversation


¨¨ il faut dertuire iwa qui nes pas tres fort en plus il ya un bijuus d'unne grande puissance
_patience nous allons pas les attaquer mais on va envoyé deux personne en reconaisance pous s'assurer qu'il neprepare une contre attaque


zestu n'entendit plus rien il vit quand que son frere leva la main et un autre aussi de peur zestu s'en alla il raconta atout le monde cequ'il a vu personne ne le cru. un jour son freres lui dit tres sincerement
^vient tu veux venir avec moi ce soir
oui oui
ok
quand il ariva c'etait dans la meme grotte et il ya avait une table d'operation il se retrouva enchainer et mit sur la table par son propre frere .zestu ne comprenait rien

frere que fait tu!!!
je vais te punir d'avoir reveler mon secret et je dois m'en aller mais toi aussiet tu vas avoir une malediction


puis apres quelque instant sa tete se transforma en en moitié blanche et l'autre noir et son corps etait recouvert d'une machoire puis il perdit conaisance le lendemin il se reveya et tout le monde le crut comme un monstre et il desarta le village.zestu était desépéré il trouva refuge sous un arbre .3semaines pasére . il s'entraina sans relache pour devenir fort et rompre la malediction mais alors un ninja l'ataqua zestu riposta et utilisa une tech,ique ninja et zestu le tue facilemnt et vit que c'etait sonfrere son frere lui dit

frère tu est devenu fort grace a ta haine tu pourras utiliser tes vrai pouvoir et devenir fort .rentre dans mon organisation et prend ma place




akastuki


Dernière édition par zetsu le Dim 25 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
bras droit de l'akatsuki [admin]
bras droit de l'akatsuki [admin]
Pein


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

stats
niveau niveau: 100
vie vie:
zetsu prensentation Left_bar_bleue25000/25000zetsu prensentation Empty_bar_bleue  (25000/25000)
chakra chakra:
zetsu prensentation Left_bar_bleue20000/20000zetsu prensentation Empty_bar_bleue  (20000/20000)

zetsu prensentation Empty
MessageSujet: Re: zetsu prensentation   zetsu prensentation Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:17

Zetsu, c'est bien beau ce que tu as commencé, mais ce serait bien si tu pouvais finir ta présentation en y mettant ton rang, ton villages souhaité, etc.... bref le modèle dans règles du rpg.
Revenir en haut Aller en bas
 
zetsu prensentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zetsu pour le titre de iwa kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD RPG OF NARUTO :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser