WORLD RPG OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue a toi sur world rpg of naruto amuse toi bien!!
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bingo book et autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
bras droit de l'akatsuki [admin]
bras droit de l'akatsuki [admin]
Pein


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

stats
niveau niveau: 100
vie vie:
bingo book et autre Left_bar_bleue25000/25000bingo book et autre Empty_bar_bleue  (25000/25000)
chakra chakra:
bingo book et autre Left_bar_bleue20000/20000bingo book et autre Empty_bar_bleue  (20000/20000)

bingo book et autre Empty
MessageSujet: bingo book et autre   bingo book et autre Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

Vu que très peu de personnes auront le courage de venir proposer des missions à l'akatsuki, à l'hebi ou encore aux groupes de déserteurs ce serait bien de faire une liste sur laquelle il y aurait le nom d'un ninja et sa récompense vivant ou mort.

Et ce serait aussi bien de créer un bingo book dans la même visé pour les villages!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'Akatsuki [fondateur]
Chef de l'Akatsuki [fondateur]
sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : en train de regarder naruto
Date d'inscription : 19/07/2008

stats
niveau niveau: 100
vie vie:
bingo book et autre Left_bar_bleue30000/30000bingo book et autre Empty_bar_bleue  (30000/30000)
chakra chakra:
bingo book et autre Left_bar_bleue25000/25000bingo book et autre Empty_bar_bleue  (25000/25000)

bingo book et autre Empty
MessageSujet: Re: bingo book et autre   bingo book et autre Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:22

bonne idée, je pensais a sa justement
t'engage tu a créer un sujet pour t'occuper du bingo book pour chaque village?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.ogameunivers.com
Pein
bras droit de l'akatsuki [admin]
bras droit de l'akatsuki [admin]
Pein


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

stats
niveau niveau: 100
vie vie:
bingo book et autre Left_bar_bleue25000/25000bingo book et autre Empty_bar_bleue  (25000/25000)
chakra chakra:
bingo book et autre Left_bar_bleue20000/20000bingo book et autre Empty_bar_bleue  (20000/20000)

bingo book et autre Empty
MessageSujet: Re: bingo book et autre   bingo book et autre Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:34

Ouais je m'y engage mais avant de le faire il faudrait que je me base sur le niveau de rp de chaque joueur mais il s'avère que certain n'ont pas fait beaucoup de rp, alors?!
veut tu que je le fasse juste comme ça en me basant sur la force des personnages dans l'anime?!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'Akatsuki [fondateur]
Chef de l'Akatsuki [fondateur]
sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : en train de regarder naruto
Date d'inscription : 19/07/2008

stats
niveau niveau: 100
vie vie:
bingo book et autre Left_bar_bleue30000/30000bingo book et autre Empty_bar_bleue  (30000/30000)
chakra chakra:
bingo book et autre Left_bar_bleue25000/25000bingo book et autre Empty_bar_bleue  (25000/25000)

bingo book et autre Empty
MessageSujet: Re: bingo book et autre   bingo book et autre Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:49

tout simplement, m'ai dedans tout les déserteurs et menbres d'une organisation en précisant le village qui ont déserté!! et plus le joueur est haut niveau plus sa récompense en ryos sera grande pour le tuer!!

n'oublie pas aussi de mettre une image de chaque menbres rechercher!!

ps: le nombre de ryos donner peut augmenter selon se qu'a fait le personnage par exemple si 2 joueurs sont niveau 80 mais 1 des 2 a assasiné un kage tu peut augmenter la récompense pour le tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





bingo book et autre Empty
MessageSujet: Re: bingo book et autre   bingo book et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bingo book et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD RPG OF NARUTO :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser